TRES IMPORTANT


                Versailles,                                                                   Le 10 janvier 2019,   


         L’association Femmes Actives Et Foyer -Union Nationale- (FAEF-UN) vous représente sur le plan national, notamment au niveau de l’ UNAF (Union Nationale des Associations familiales), européen et à l’ONU, pour la défense de l’ensemble des intérêts des familles depuis 40 ans.
         Cette Union a pour but essentiel, dans le cadre de la défense de l'ensemble des intérêts matériels et moraux des familles, de prendre et de susciter toutes initiatives susceptibles d'assurer la défense, l'information et la promotion des femmes, mères de famille, impliquées dans la gestion de leur foyer adapté à la vie contemporaine.

         FAEF-UN fait partie de la Fédération  Européenne des Femmes Actives En Famille (FEFAF) qui regroupe 16 pays Européens. (https://www.fefaf.be)

Nous avons besoin de vous pour que cette association puisse continuer son action et être visible sur le terrain. Aussi nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui souhaitent former une nouvelle équipe pour moderniser, dynamiser, apporter des idées nouvelles qui seront plus adaptées aux réalités actuelles...

Appel à candidatures pour les postes de Présidente, Secrétaire et pour tenir le blog de l'association ainsi que des membres du Conseil d'administration

Adressez votre candidature par mail à Nathalie de Barmon (faef.un@gmail.com) avant le lundi 28 janvier 2019 (pour l’AGE du vendredi 1er février 2019 à Versailles).