17 mars 2018 au Théâtre Saint Léon (Paris XV)


Chers amis du défi des femmes,


Bonne nouvelle ! Hélène Bonhomme vient à Paris faire son show et nous sommes heureuses de relayer son message pour vous qui l'avez tant appréciée lors du colloque :

"UNE SOIRÉE ENTRE MAMANS À PARIS

Vous avez aimé « Le défi des femmes aujourd’hui » ? Vous allez aimer « Les fabuleuses en soirée » !

Rassembler des centaines de femmes autour du mot « foyer » : elles l’ont fait ! Les organisatrices du colloque « Le défi des femmes » ont prouvé ainsi que « foyer » n’est pas un gros mot, qu’il est un sujet de réflexion à part entière et que nous, femmes au XXIème siècle, cherchons à nous réconcilier avec notre foyer.

Le foyer : ce chapitre de nos vies de femmes qu’il est utile et nécessaire d’enfin mettre en lumière ! Voilà pourquoi j’ai été ravie et honorée de participer au colloque « Le défi des femmes » en octobre dernier — et voilà pourquoi je vous invite à découvrir le show Les fabuleuses en soirée !

Suite à la naissance de mes jumeaux, ma plongée dans le monde mystérieux du foyer a été l’expérience la plus décevante, la plus épuisante mais aussi la plus valorisante de toute ma vie. Je suis tombée dans la spirale du burn-out et je l’ai compris après coup : c’était la chance de ma vie, l’opportunité rêvée de toucher le fond de la piscine, pour m’y appuyer et m’aventurer enfin sur le chemin de la bienveillance : la bienveillance envers moi.

Lors du colloque de nous avons vécu ensemble, j’ai entendu sur la scène et dans les rangs le bruit d’une révolution sourde, sereine, intérieure, d’une révolution des coeurs : dans un monde pour qui nous ne serons jamais assez (minces, intelligentes, présentes, organisées…), c’est à nous et à nous seules de décider que nous sommes « juste assez ».

Si vous avez aimé cette journée de réflexion et d’échanges, alors vous allez aimer Les fabuleuses en soirée, le tout premier show pour mamans ! Une soirée pour rire ensemble, apprendre ensemble, oublier le temps et le rythme effréné de nos machines à laver.

Au programme : musique, humour, surprises, créativité, invités… À croire que le colloque que nous avons vécu ensemble m’a fait pousser des ailes, ça y est je me jette à l’eau pour un "one mom show" dans un théâtre parisien !

Réservez la date : 17 mars 2018 au Théâtre Saint Léon (Paris XV)
Au plaisir de vous y retrouver !

Vous êtes fabuleuse… et ça change tout !

Hélène Bonhomme"