Voici la demande d'un journaliste. Je vous la soumets telle quelle mais n'oubliez jamais que ce qui est filmé à la télévision peut ressortir n'importe quand. Soyez bien en accord avec votre conjoint et vos enfants si vous décidez de tenter l'aventure.

Madame Jacquelin,
Suite à notre échange téléphonique, je vous transmets un descriptif du documentaire sur lequel je travaille. 
Actuellement journaliste pour l'émission "Les Dossiers de Teva" (diffusée sur la chaîne familiale et nationale TEVA), je prépare un documentaire de 52' sur les familles nombreuses. C'est un programme bienveillant qui souhaite découvrir le quotidien des grandes fratries.
Dans ce cadre, TEVA souhaiterait réaliser le portrait de familles nombreuses (minimum 5 enfants vivant sous le même toit). L'un des objectifs est notamment de briser les idées reçues sur ces dernières.
Je sais que cette demande est délicate et que vous souhaitez demander aux personnes avec qui vous êtes en contact avant de nous donner leurs coordonnées, ce que je comprends parfaitement.
Notre tournage, qui respectera les conditions des familles, doit débuter dès que possible. Mais à ce stade, nous aimerions simplement pouvoir nous entretenir avec les personnes qui le souhaitent et répondre à toutes leurs interrogations. 
Bien entendu, elles pourront décider par la suite si elles veulent ou non participer au reportage.
N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous en parler amplement.
Bien à vous,
Arthur Jégou
Journaliste TEVA

PS : https://www.6play.fr/les-dossiers-de-teva-p_1140 (un lien vers les replays de TEVA)

contact faef.un@gmail.com