L'union fait la force... des héroïnes des temps modernes que nous sommes!


Bonjour,
Vous me demandez comment rejoindre l'association "Femmes actives et Foyer".

C'est une super idée.
Actuellement il existe une association nationale dont dépend le blog et la page facebook et à laquelle on peut adhérer de partout. Son but est de créer des liens entre toutes les femmes au foyer, de les conforter dans leur rôle aussi merveilleux qu'indispensable et d'être une force de représentation auprès des médias et des politiques.

Nos objectifs principaux vis à vis des médias et des politiques sont:
- une reconnaissance sociale car nous sommes "les héroïnes méconnues des temps modernes",
- une allocation digne de ce nom et bien méritée pour notre rôle irremplaçable auprès de nos enfants, de nos familles et de la société toute entière. Cette allocation doit permette au moins de conserver un logement adapté à la famille,
- des points retraites car il est vraiment anormal que nos enfants devenus grands payent la retraite de tous, excepté la nôtre
.


Sur le plan local, il existe une association dans les Yvelines:
"Femmes actives au foyer Yvelines" qui propose de nombreuses activités pendant les horaires scolaires ainsi que des participations à la vie locale.
Il existe également une antenne dans le Lot.

De nombreuses associations et antennes locales existaient un peu partout en France qui ne demandent qu'à ressurgir ou à naître, partout dans notre beau pays.
L'avantage de se retrouver en association ou en antenne (structure plus légère dépendant de l'Union Nationale) permet d'agrandir son horizon, de se faire des amis nouveaux et différents et de s'appuyer sur une structure permettant d'être des interlocuteurs reconnus des mairies ou autres administrations ou groupes.

Pour adhérer, se renseigner ou toute autre question, écrivez-nous à: faef.un@gmail.com

Bien amicalement
Brigitte Jacquelin

Ci dessous
contact de l'antenne du Lot: francoiseviratelle@yahoo.fr
la page de l'association des Yvelines
http://www.udaf78.com/Femmes-Actives-au-Foyer-Yvelines.html