"Un jour normal!"

J'ai demandé à Chantal de nous faire la traduction du dialogue de la fin, comme elle sait si bien le faire , mais là, c'était difficile, il y a des trous... votre imagination les comblera:
"La petite est un  peu difficile à comprendre ,en plus elle a un petit cheveu sur la langue. mais voilà ce qu'on a "entendu":

Père: alors,chérie, bonne journée? (comment s'est passée ta journée)
mère: Ben......
Mère: ben,  c'était juste une journée normale
Père:Comment s'est passée ta journée?
Fille: euh...bien. Maman m'a calmée quand j'ai eu très peur

       J'aime tellement ma petite soeur!
      On a ri!.....
       Et maman nous a fait plein de bisous
      On est allé faire un tour
      Mais le meilleur moment de la journée,...... ????
      C'était la meilleur journée de notre vie!

A Normal Day - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=bL7Y6S4dMjI
12 mai 2017 - Ajouté par Story of This Life
I could seriously watch this video a million times in a row. ... There isn't a love button on YouTube! You guys ...