Pour nos amies qui habitent Paris ou la région Parisienne, opération cadeau!


Bonjour à toutes et tous

Beaucoup d’entre vous connaissent maintenant mon activité autour du bien-être et la beauté. Les soins proposés par le laboratoire dont je suis partenaire sont étonnants et je désire vivement vous faire partager cette découverte  (il y a un an pour moi !).

Mais pour allier présentation du laboratoire  et un moment de bien-être et détente,  je vous propose le vendredi 28 avril de 10h30 à 19h , dans le cadre d'un lieu privilégié (la Table Secrète, tout près de la place Monge et de la rue Mouffetard ), de bénéficier d'une heure de total bien-être sur mesure. Plusieurs ont déjà profité de ces soins et le succès nous invite à poursuivre cette opération cadeau ! Venez en profiter !
  • massage avec les huiles essentielles par Camille (au choix : visage / dos / jambes-pieds)
    • dans le cadre sa formation comme socio-psycho esthéticienne, Camille, déjà diplômée esthéticienne (après avoir été institutrice), se forme aux techniques de massage depuis septembre et a besoin de "modèles " 
                                        Images intégrées 1
  • soin à choisir parmi ceux proposés par notre labo partenaire
    • masque purifiant ou hydratant ou reminéralisant ; soin repulpant anti-ride ; soin coup d'éclat ; soin corps anti-âge (avec le galvanic body spa), et d'autres soins encore
                                         Images intégrées 2
    • maquillage aux actifs naturels et anti-âge
                                                            Images intégrées 3

A vous de choisir votre créneau horaire entre 10h30 et 19h (dernière séance massage) Les premières réservations seront servies ! 
Pour cela contactez -moi par mail ou téléphone. 
A+

Magali Gomart
06 60 93 85 32
Magali.gomart@wanadoo.fr