A propos de l'article de libération et du traitement de l'info par les médias

B.P: - je pensais que nous étions a-politique!

B.J: - Je suis simplement un peu abasourdie par le traitement des médias.

B.P: - Je suis d'accord avec toi sur les médias mais selon les médias le matraquage est différent, et il faut s'y résoudre ou arrêter (ce que je fais) de lire les quotidiens et regarder la TV. J'écoute la radio le matin pendant que je me lève et fais ma toilette et ensuite je vais à mes occupations, je lis des livres intéressants, je vais voir des expositions (je te conseille l'Orangerie et aussi la fondation Custodia).

En fait la seule consigne que je donnerais à ta place c'est d'aller voter. L'abstention ou le vote blanc sont des votes en faveur de celui ou celle qui sera élu.e
Donc voter pour ou contre mais voter