Très drôle


Au départ, l'émission était tout à fait "normale." Sur la chaîne britannique BBC, un expert (le professeur Robert Kelly, de l'université nationale de Pusan en Corée du sud) réagit suite à la destitution de la présidente sud-coréenne.
Costume, cravate, l'homme effectue son analyse paisiblement (et en direct) lorsque deux enfants font une apparition remarquée dans son bureau. L'interview prend alors une tournure comique. "Je pense que l'un de vos enfants vient d'arriver", fait remarquer le présentateur en studio, visiblement amusé, avant que le deuxième enfant n'arrive à toute vitesse, en trotteur. Et q'une femme ne vienne les chercher.
Déjà partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, cette courte vidéo qui dure à peine une minute est probablement l'un des "videobomb" - ou apparition inattendue dans une vidéo d'une personne - de l'année.
À souligner également : le professionnalisme et l'incroyable impassibilité de l'expert en question.

VIDÉO - Sur la BBC, le meilleur 'videobomb' de l'année - Le Figaro

www.lefigaro.fr › ECONOMIE › Flash Eco
Il y a 9 heures - Au départ, l'émission était tout à fait "normale." Sur la chaîne britannique BBC, un expert (le professeur Robert Kelly, de l'université nationale ...