Petit guide de la femme au foyer et du bonheur de vivre



Chapitre XIV : Les Autres 

Parents, beaux-parents

Vous êtes fille de vos parents et ils vous aiment. Ils ont construit leur vie autrement depuis que vous êtes partie, mais quand même, vous restez leur petite fille chérie.

Vous voyez combien vous aimez vos enfants ?  Eh bien pour eux c’est pareil, avec en plus les souvenirs, le temps qui passe, et en moins la responsabilité et la présence au jour le jour.

Tout ce qui vous concerne les intéresse, surtout s’ils arrivent à suivre la vie de votre famille. Alors pas d’hésitation, dans votre emploi du temps déjà chargé, gardez celui de rester en contact avec eux. Visites, photos, e-mail ou skype, tout est bon. Pourquoi ne pas aller au cinéma, se promener ou trier les photos anciennes avec eux ? Ils aiment toujours les moments passés avec vous.

MAGIQUE
Un petit restaurant avec votre Maman au moment des soldes ou une bonne exposition avec votre Papa. Il ne faut pas forcément envisager de faire quelque chose avec vos deux parents à la fois mais montrer à chacun comme il est important pour vous.

C’EST ENCORE MIEUX EN LE DISANT
Votre conjoint a aussi des parents qui l’aiment et des parents qu’il aime, même s’il ne le dit pas souvent. En le coupant de sa famille vous le coupez d’une partie de lui-même. Imaginez juste de ne plus voir votre petit garçon que vous aimez si tendrement, uniquement parce qu’une autre femme est rentrée dans sa vie…