Pénible et odieux

Depuis quelques jours, sous couvert de « santé publique » et de promotion des différents modes de protection en matière sexuelle, les français voient apparaître, ici et là, des affiches comportant des photos et des textes faisant la promotion du "sexe entre hommes".
Ces affiches, à l’origine destinées aux réseaux spécialisés, ont reçu l’autorisation par la Ministre de la Santé, d’être apposées sur le domaine public. De plus, en totale violation de la loi civile, certaines affiches de cette campagne diffusent un message contribuant à une normalisation de l'adultère et cela alors que la fidélité demeure dans le code civil une obligation légale. Il n'est pas admissible qu’un ministre ait pu favoriser, par son autorisation, la diffusion de tels messages et dans de telles conditions, qui plus est avec l’argent du contribuable.
Signez cette pétition pour exiger le retrait de ces affiches
http://www.citizengo.org/fr/38854-le-retrait-des-affiches-le-sexe-entre-hommes
Comme l’attestent les réactions reçues dans ces derniers jours, très nombreux sont les français choqués par cette promotion très expressive du «sexe entre hommes». En effet, cette campagne agressive et explicite, diffusée sans aucune retenue sur le domaine public, comporte un risque évident de choc auprès d’un public de jeunes enfants, d’autant plus que ces affiches sont également posées tout près d’écoles.