A propos de: Lettre à ma Maman, mère au foyer à qui je dois tout.




Un immense merci de valoriser et de remettre à la page le rôle de mère tout simplement ! 
Perso, j’ai eu mes 3 fils à déjeuner tout les jours en primaire, et j’allais les chercher tout les jours à 16h. (ou presque).
J ai beaucoup joué avec eux, et J AI AIME CELA à LA FOLIE. JE NE REGRETTE RIEN. 

Par contre les sorties de l’école avec des jeunes femmes qui elles, regrettaient de ne pas travailler m’ont pesé. 
Les problèmes de nounou de celles qui trimaient beaucoup et me téléphonaient à 4 h -5 m'ont fort peu passionnée également. 
Osons dire que l’on n’est pas si mal à élever nos enfants à la maison, que c'est un luxe, peut être mais qu’on peut être bien dans ses baskets et avoir aussi une vie intéressante.

 Merci maman qui nous a quittes il y 3 mois, de m’avoir montré le chemin de la joie familiale, le sourire d’une maman qui attend ses enfants et ne regrette rien.
Nancy