"Voila pourquoi vous n'avez pas les moyens de vous payer une mère au foyer".


Parce que le couple ne pouvait pas se permettre  financièrement de faire venir quelqu’un  pour s’occuper de leur jeune enfant dans le cas où les deux parents travaillaient, Steven et son épouse Glory se sont mis d’accord pour qu’elle fasse ce travail elle-même, et qu’elle devienne donc mère au foyer.

Comme le métier de mère au foyer est souvent malheureusement méprisé, il a voulu montrer à sa femme à quel point cela avait de la valeur à ses yeux, en calculant combien elle devrait gagner, si elle était rémunérée pour son travail… Et la note de frais finale est plutôt salée !

"Elle m’aime, elle aime notre fils, elle aime notre famille, et évidemment elle ne fait pas cela pour de l’argent, ni même pour obtenir de la reconnaissance. Mais j’imagine qu'elle appréciera de savoir que le salaire qu’elle devrait gagner pour ce travail qu’elle aime tant (être mère) équivaut quasiment au double de mon propre salaire. Alors, même si c’est un peu étrange, c’est ma manière à moi de dire à ma femme à quel point elle a de la valeur à mes yeux, en tant que la mère de mon enfant. 
Tu vaux plus que le plus précieux des rubis. Et moi, je ne pourrais jamais te payer. » 

Cet homme a calculé combien devrait gagner une mère au foyer par ...

www.demotivateur.fr/.../voila-pourquoi-vous-ne-pouvez-pas-vous-permettre-d-avoir-...
Cet homme a calculé combien devrait gagner une mère au foyer par mois, si elle était rémunérée... Et la facture est plutôt salée ! Par Nathan Weber il y a 1 an.