Femme au Foyer : un choix de carrière à adopter ?



Vous êtes bien meilleure que les nounous. Vous êtes LA maman!
Pour vos enfants, pas besoin d’écran ! Avec vous leurs journées sont pleines d’aventures : se réveiller en vous entendant chanter, prendre le biberon ou la tétée dans vos bras, s’habiller en apprenant les mots du corps et des vêtements, se passionner assis sur une cuvette devant le hublot de la machine à laver qui tourne, rire en vous suivant pour étendre le linge, trottiner tout contre vous jusqu’au marché pour faire les courses et savoir reconnaître les fruits et les légumes, vous regarder préparer le déjeuner avec émerveillement et dormir à la sieste pour rêver de tout ça.
… et l’aventure ne fait que commencer, il y a encore tout le reste de la journée et toutes celles qui vont suivre, pour s’émerveiller.

Enfants : pas d’écran avant 3 ans selon les pédiatres
Près d’un enfant de moins de trois ans sur deux passe du temps devant les écrans d’ordinateur, de télé, de tablette ou de smartphone. Les pédiatres tirent la sonnette d’alarme.


Enfants : pas d'écran avant 3 ans selon les pédiatres - bibamagazine.fr

www.bibamagazine.fr/.../enfants-pas-d-ecran-avant-3-ans-selon-les-pediatres-59363
Il y a 4 jours - Près d'un enfant de moins de trois ans sur deux passe du temps devant les écrans d'ordinateur, de télé, de tablette ou de smartphone.