Pigeon, moi? non! ... merci Chantal

"Je suppose que comme moi vous recevez par la poste de nombreux catalogues de vente par correspondance. La plupart d'entre eux, chez nous vont directement dans la poubelle!
Mais parfois je me laisse tenter et finis par en ouvrir un. Immanquablement, je découvre que j'ai absolument besoin de la petite robe qui ferait de moi la Miss du quartier ou de la parure de lit essentielle à nos folles amours!
Je regarde, je coche, je corne les pages concernées et souvent remplis le bon de commande puis je mets le tout de côté;

Quelques jours plus tard je retrouve le fameux catalogue, vérifie le bon de commande, regarde les articles qui m'avaient intéressée; Ai-je vraiment besoin de cette robe ou de cette parure de lit qui ne me manquait pas avant l'arrivée du catalogue? Honnêtement ,la plupart du temps, non! Alors le catalogue finit dans la poubelle avec juste un peu de retard.

Quelques instants de rêve qui n'auront pas allégé mon compte en banque. Je vous conseille cette technique si vous en avez marre d"être prises pour des pigeons par la société de consommation!"