La journée type d'un(e) Parisien(ne) qui travaille à l’extérieur Baromètre Paris Workplace Ifop.



Les résultats estiment que les Franciliens quittent leur domicile à 7h54, mettent 48 minutes pour aller travailler, et arrivent au travail à 8h42.
Ils y resteront 8h06 par jour, pour le quitter à 18 heures. Les salariés passant moins de 40 minutes dans les transports restent en moyenne dix minutes de plus au travail.
42 % des Parisiens jugent que la vie sociale entre collègues est une des trois principales raisons de se rendre au travail. Le bureau est pour eux le moyen de créer des liens sociaux.
A midi, les Parisiens prennent en moyenne 1h12 pour déjeuner. Ils sont 84 % à déjeuner régulièrement avec des collègues.
                                                           ************
Si je reprends les chiffres, les Parisiens (nes) qui travaillent à l’extérieur, partent de chez eux à 7h45, et sont de retour à la maison à 18h54.

Petite question : Si les deux parents travaillent, que font les enfants ???????

www.grazia.fr › Tous les articles
Il y a 21 heures - Décryptage : la journée type d'un(e) Parisien(ne) qui travaille ... Un édifiant baromètre IFOP publié ce mardi compare les ressentis des Londoniens et des Parisiens vis-à-vis de leur lieu de ... Agenda type et lieux privilégiés.