Merci Chantal

Comme belle-maman!
Je vous recommande à toutes, enfin la poignée qui s'aventure sur mon blog, cette merveilleuse casserole-rôtissoire comme chez belle-maman. En effet quand mon mari l'a vue,il a souri tendrement en disant :" mais c'est ce que ma mère utilisait avant!" (maintenant qu'elle est très âgée elle est devenue une fan de Picard)
Ce n'est pas de la grande technologie, néanmoins elle est "utilissime", Vous y mettez votre rôti, poulet, gigot, avec des légumes autour, sel,poivre, herbes ou épices, vous vous assurez que c'est bien fermé, et puis hop au four sur 240 pendant une heure/une heure et quart, vous aurez une viande délicieuse, moelleuse avec de bons légumes cuits dans le jus.
Facile à nettoyer,pratique car votre four reste propre.
Il y a différentes tailles, j'ai acheté la mienne à Carrefour, pour 6 personnes: environ 25 euros!(prix à vérifier), un très bon investissement.
Ma fille vient de me dire:"dis leur qu'elle est ultra légère!" et c'est vrai.