Femme au Foyer, qui sommes-nous?

Chère Brigitte bonjour,et MERCI !

Quelle bonne idée, d’autant plus que si j’aspire à me retrouver dans mon foyer pour "bichonner" les miens l’éducation nationale ne fait rien pour m’y aider en m’envoyant enseigner à 1h30 de notre domicile !
Aussi Mesdames, si vous saviez comme je vous envie ! Mais il faut bien faire bouillir la marmite !
Alors effectivement, faisons simplement et "à la bonne franquette", connaissance. Avec mon mari Christophe, violoncelliste, nous avons 3 enfants : 23, 19 et 12 ans et un petit-fils de 4 ans que je viens récupérer à Paris pour l’emmener en vacances, profiter de l’air salin de La Baule ou de notre campagne du Maine et Loire.
Nos 2 aînés font leurs études supérieures, l’une à Paris (chinois à l’INALCO), l’autre à Nantes.
Notre petite dernière est en 5ème au collège (et apprend également le chinois depuis 2 ans)
Tout comme vous, ma passion c’est la famille et l’éducation, mais aussi la musique et... Tellement d’autres choses ! Je suis un peu "boulimique" il faut avouer... Mes origines Parisiennes, mixées d’une ascendance Bretonne et Berrichonnes sans doute !

A vous lire,
Cordialement à vous et à toutes,
Isabelle