Qu'est-ce qui vous trouble?

Du Figaro Madame:
Selon un sondage réalisé par le site À Vendre À Louer, si 61% des couples partagent leur prêt immobilier ou le loyer, les inégalités restent très présentes en matière de logement.

D'après le sondage, les dames gèrent la stratégie. « Lorsqu’il s’agit de consulter des annonces sur Internet, de contacter les agences, de faire des visites et de préparer les dossiers, ce sont elles qui prennent les choses en main », explique l'étude. Si 88% des couples se mettent d'accord sur le quartier, la ville, sur la nature de leur contrat (acquisition ou location), la mise en œuvre pratique de la recherche reste l'apanage des femmes la plupart du temps. Une fois leur sélection présentée à leur moitié, 9 couples sur 10 affirment qu'ils choisissent bien « à deux » leur logis. 

Qu'y a-t-il d'anormal? Le tout c'est d'être en harmonie... Les hommes ont bien le droit de se désintéresser de la question s'ils préfèrent faire confiance à leur femme pour qui être bien dans sa maison est primordial. Et faire confiance à sa femme, c'est choisir "à deux", évidemment!
Et puis, on ne va pas reprocher en plus aux femmes de faire le boulot? B.J.