Femme au Foyer : qui suis-je ?

Je commence : Avec mon mari ingénieur, nous avons 7 enfants. De nombreuses mutations nous ont fait souvent changer de régions en France, et même goûter de partir en expatriation.
Le fait que je sois femme au foyer a permis à mon mari de saisir toutes les opportunités qui se présentaient pour sa carrière, dont je suis très fière et tout à fait partie prenante.
A part ça? Enseignement, radio, médiation, peinture... J’ai fait et continue à faire beaucoup de choses bénévolement, dans le cadre horaire que me laisse la famille. C'est passionnant, certainement plus que ce que j'aurai pu faire dans la banque où je travaillais.
Le système "D" est une de nos grandes compétences. Je n'hésite pas à plagier le sloggan et dire: "En France quand on n'a pas d'argent, on a des idées."
Nous sommes sur 3 régions : l’Alsace d’où vient mon mari, La Bretagne, la mienne et Paris où nous habitons.
Ma passion c’est la famille et l’éducation.
Brigitte