Envoi de Nathalie, Montpellier


Bonjour à toutes !
 Cela fait plusieurs années que je suis passionnée de minimalisme. J'ai, depuis, réussi à optimiser le rangement de mon foyer et aidé mes proches à faire de même.
En effet, je suis convaincue que se débarrasser du superflu et rendre son lieu de vie plus agréable au quotidien permet de se sentir mieux et d'avoir plus d'énergie ; surtout pour nous qui passons du temps à nous occuper de notre foyer.Je serais ravie maintenant d'aider d'autres personnes et je veux proposer mon aide à celles qui habitent la région de Montpellier.
Je ne demande rien en échange, sauf si vous habitez un peu loin, auquel cas une aide aux frais de transport ne serait pas de refus.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à cette adresse mail :
nathalie.minimalisme@clairon.me
A bientôt j'espère !
10 février 2016