Votre adhésion est vitale!

Plus que jamais la France a besoin des familles, plus que jamais la famille a besoin au moins quelques années, d’une maman au foyer.
L’union fait la force ! Pour que" l’Union Nationale des Femmes Actives et Foyer" puisse vous représenter et œuvrer pour que cela reste possible, rejoignez l’association, prenez ou renouvelez votre adhésion pour l’année 2016.
Nous devons toujours plus, faire entendre nos voix, afin que les familles puissent avoir le nombre d’enfants qu’elles souhaitent, les élever, les rendre grands avec l’appui des pouvoirs publics et l’aide financière de l’Etat. Il faut que cessent les ponctions odieuses dont sont victimes les familles et plus encore les familles nombreuses. La valeur de la femme au foyer doit être reconnue pour ce qu’elle est : la chance du couple, le pilier de la famille, l’appui des isolés, le lien dans les quartiers et bien d’autres choses encore…

Votre adhésion est vitale pour l’association, elle est capitale pour que la femme en France, puisse choisir en toute liberté, avec son conjoint, les moments où sa présence à la maison est plus importante que tout.
N’hésitez pas à offrir l’adhésion à une amie, une sœur, votre fille ou votre maman.

Bulletin d’adhésion 2016 à recopier et envoyer avec un chèque de 20 euros à l’ordre de FAEF
B. Jacquelin – FAEF – 35 rue Croulebarbe – 75013 Paris


Nom :………………………                                                                      
Prénom : ………………………………
Adresse :………………………………………………………………………………………………………….
Tél : …………………………………………                   
e-mail : …………………………………….
Année de naissance des enfants………………          
Métier ou compétence : ………………………………………………..