Travailler  -  Retravailler:

 Les postes à pourvoir : 300 Négociateurs indépendants en Immobilier statut free-lance.

Nous qui avons la grande chance d’être au foyer, pendant un temps plus ou moins long, savons qu’il est parfois nécessaire, utile ou souhaitable de reprendre un travail, et si possible en adaptant nos horaires…
Notre savoir-faire et nos compétences, eh oui ! sont de plus en plus utiles dans le monde d’aujourd’hui,
Notre savoir être, quant à lui commence à être tout à fait reconnu.
Pour preuve le nombre de plus en plus important de sollicitations qui trouvent le chemin de notre blog.

Depuis quelques semaines je suis en contact avec une grande société de transactions immobilières qui nous a écrit en ces termes :
« Notre société- transactions immobilières- a de fortes ambitions de recrutement.
Nous aimerions savoir comment mettre en place un principe qui nous permettrait de recruter rapidement et fréquemment des femmes au foyer au profil commercial, ayant un réseau et souhaitant avoir une activité professionnelle en free-lance. »

Rendez-vous pris, et à la suite d’une entrevue très cordiale, voilà quelques indications qui m’ont été données pour ces 300 postes d’agents immobilier qui seraient à pourvoir dans un premier temps sur Paris et l’ouest Parisien, puis sur la France entière.

·  Pourquoi être agent? > Bénéficier de l'indépendance, de l'autonomie d'un métier commercial, de nos méthodologies et d'un système de rémunération sans limite. Cette activité est un beau tremplin pour remettre un pied dans la vie active
·  Quelles qualités sont nécessaires? > Il est nécessaire de parfaitement connaître votre zone d'activité, d'y avoir plaisir à y être présente, à vous y inscrire par des actions locales, à y être connue et appréciée
·  Quel statut? > Il s'agit d'un statut de free-lance puisque vous être entrepreneur de votre succès et indépendante
·   Quel système financier? > aucune trésorerie n'est nécessaire puisque qu'aucun apport n'est requis. La rémunération sera à la commission. Vous être donc rémunérés selon vos performance, votre implication et goût du succès
Je vous confirme que nous serions ravis d'inviter les membres de votre association lors de notre soirée d'ouverture- qui se tiendra le Jeudi 10 Décembre 2015 à 19h, en nos locaux, rue de Berry, Paris 8.

Nous présenterons alors notre métier, nos enjeux et les postes à pourvoir : 300 Négociateurs indépendants en Immobilier- statut free-lance. »

Notre association « Union des Femmes Actives et Foyer » souhaite aider au maximum toutes celles qu’une telle annonce pourrait intéresser. Y aller ne vous engage à rien mais vous permettra, dans un cadre magnifique et chaleureux de vous faire connaître et pourquoi pas,  si ce domaine vous correspond, de prendre contact plus personnellement avec les recruteurs.

N’hésitez pas à nous joindre par mail, au bureau de l’association le plus rapidement possible, afin que nous puissions vous donner tous renseignements utiles. Et surtout, faites suivre l'information.

Adresse mail : faef.un @gmail.com