A propos du « Petit guide de la Femme au Foyer » : l’heure du goûter.


Ce rituel se poursuit encore avec ma dernière qui est en terminale!

J’ai eu 6 enfants et pour tous l’heure du goûter a été "sacrée", ainsi je n’ai pas eu de problèmes de devoirs. Après ce moment de repos ils sont toujours partis faire leurs devoirs car ils savaient que plus tôt ils s'y mettaient plus tôt ce serait fini!
Et j’ai eu des enfants de tous les niveaux de facilité scolaire. 

Ensuite ils "trouvaient "quelque chose à faire pour s'occuper car la télé était interdite et le temps devant les ordinateurs très compté.

Mais bien sûr j’ai pratiquement toujours été là pour les accompagner.

Encore de nos jours le goûter est un vrai moment de partage avec ma fille.
Amicalement

Chantal  -  Brest

                                                *************************************