Varier vos activités, voire gagner des revenus complémentaires, ça vous intéresse?


Je suis Simon Gros, l’un des co-fondateurs de MyCookr, un site de cuisine entre particuliers. 

Je viens de découvrir aujourd’hui votre blog et un message que vous aviez laissé concernant un sondage sur la création d’un service de cuisine entre particuliers. C’est pourquoi je vous contacte aujourd’hui pour vous parler de notre site qui pourrait vous intéresser vous et votre communauté.

En effet, www.mycookr.com consiste en de la cuisine entre particuliers. Vous pouvez acheter et vendre vos plats fait maison, pâtisseries, produits maison, proposer un cours de cuisine ou assister à celui d’un membre etc. afin d’arrondir vos fins de mois. Vous pouvez également profiter des recettes des membres et plein d’autres choses… 

L’inscription et l’utilisation du site est gratuite, c’est pourquoi je me disais que notre initiative pourrait être intéressante pour un collectif de femmes aux foyers qui souhaiteraient varier ses activités voire gagner des revenus complémentaires !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, ce sera toujours un plaisir d’y répondre et de discuter ! 


Bien cordialement



  1. MyCookr | Cuisinez, dégustez, échangez entre humains

    https://www.mycookr.com/

    Réseau culinaire collaboratif, devenez un Cook et cuisinez pour la communauté ou profitez des talents culinaires des membres autour de chez vous en ...
  2.                                                  ********************************