Soit disant pénurie des vaccins obligatoires des bébés: attention danger!


Cela fait déjà quelques temps que je m'étonne de ne plus trouver le vaccin obligatoire DTPolio ou diphtérie-tétanos et Polio, en pharmacie. A la place, on me propose toujours un substitut comprenant en plus d'autres vaccins, pour d'autres maladies et qui ne sont pas obligatoires.
Je m'étonne, je m'agace et je m'inquiète beaucoup aussi.
Multiplier les vaccins sur des bébés de quelques mois m'a toujours semblé risqué. Comment peuvent-ils supporter sans conséquences, ces coktails multiples qu'on leur déverse dans leur petit corps déjà bien troublés par la naissance et la vie moderne qu'on leur fait mener?

Aujourd'hui, Françoise, adhérente du Lot m'envoie cet article et je vois que non seulement je ne suis pas la seule à me poser ces questions mais qu'en plus elles sont relayées par des médecins et des chercheurs eux-même.
Arrêtons de nous faire mener par le bous du nez par ceux qui ne pensent qu'à leur profit et réagissons en parents, premiers responsables de nos enfants.
OUI le vaccin Diphtérie-Tétanos-Polio obligatoire est utile
NON on ne doit pas nous imposer ces multiples vaccins non-obligatoires, coûteux et sans doute dangereux pour la santé de nos enfants.
A nous de choisir parmi les vaccins non-obligatoires ceux que nous pensons utiles pour nos enfants.
Regardez la vidéo ci-dessous et signez si vous le souhaitez.
  1. DTP4 Pénurie de vaccins on se moque de vous ! Pr …

    www.youtube.com/watch?v=hF0cSUJ8ND8
    • De INTERDIT AUX PIGEONS · 
    • 10 min · 
    • 176 visites · 
    • Ajoutée le 06/06/2015
    Le professeur Henri Joyeux met en garde les parents sur les dangers de la vaccination. ... DTP4 Pénurie de vaccins on se moque de ... ipsn.eu/penurie ...
  2.                                                           **********************