Résultats du Concours "Bonne Fête Maman"

3ème prix : Marck Gregor de Port au Prince - Haïti


  Mon plus beau souvenir de Maman
        Un jour c'était l'anniversaire de Maman j'ai lui avait écrire une texte titré
 "je t'aime Maman" je raconte comment elle a été beaucoup souffrir le jour qu'elle m’a fait s'aérer de sa bedaine, comment elle avait eu bougrement de tiraillements qu'elle serait même peut être agoniser.

      Je raconte comment elle a été tout fait pour me croître, pour me conférer une bonne protubérance, comment elle a boulonnée si atroce pour m'envoyer à l'école pour que je puisse avoir une bonne bienséance et qu'aujourd'hui, je peux écrire sur une feuille de papier pour elle.

 Je raconte comment que c'est grâce a elle que je suis un homme pondéré, que je suis un homme sympathique et très respectueux, que je sais le savoir vivre.

Donc les souvenirs de ma Mère restera toujours dans mon cœur à jamais

                                                       *************