Mon plus beau souvenir de Maman


      Le plaisir est toujours pour moi de vivre avec ma mère
et qu'on a passé des si beaux moment ensemble qu'aujourd'hui je suis un grand garçon et qu'elle est si tellement contente et fière de voir son fils devient un homme.

         Alors, mon plus beau souvenir de Maman, c'est quand j'étais petit le jour de mon anniversaire elle ma fait une surprise, ce jour là j'étais à l'école donc après classe, en arrivant à la maison et ouvrant la porte j'ai vue plein de gens qui sont entrain de m'acclamer en disant "joyeux anniversaire" j'étais tellement fière ce jour là j'avais capitonner  de  griserie dans mon trognon.

          Spécialement ma mère elle était tellement joyeuse, elle avait même des larmes qui coule dans ses yeux. Elle est venu près de moi pour m'embrasser et elle se mit à genou de moi.


          Elle avait, une petite boîte  noir dans sa main; et me dit j'ai un petit cadeau pour toi mon fils, elle a ouvrir la boîte donc c'était une montre en l'attachant dans mon bras elle me dit "joyeux anniversaire Mon fils et que je t'aime très fort donc c'était mon plus beau souvenir de maman.

Marck Gregor  -  Haïti

                                            **********************