Michel Delpech: la fin du chemin

«J'aimerais encore parler de lui au présent parce qu'il s'éteint doucement, et si je vous en parle, c'est qu'il m'a demandé de le faire». C'est ainsi que Michel Drucker a évoqué l'état de santé de Michel Delpech 


Proche de l'interprète deWight is Wight, Pour un flirt et Le Loir-et-Cher, Michel Drucker a confié rendre visite à Michel Delpech «tous les trois jours, tous les quatre jours». «Il me dit: “Parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres, dis que j'ai été courageux”», poursuit l'animateur.

  1. Michel Delpech, "La fin du chemin" (sept. 2014, extrait de la ...

    www.youtube.com/watch?v=GBBnsgVpP6c
    5 oct. 2014 - Ajouté par Favinet Dingofan
    Michel Delpech, "La fin du chemin" (sept. 2014, extrait de la bible musicale chantée "Dolly Bibble ...
  2.                                 *****************