Les recettes de Marie-Paule


Une amie m’a rapporté des flans instantanés de France : la marque est ABBAYE DE LA COUDRE  (fabrication monastique/fabrication artisanale www.abbaye-coudre.com)
Flan sans colorant-sans conservateur
Notamment  le flan à la noisette : EXTRA !!

J’ai mis un petit sachet (115g) avec 1/2 litre de moitié lait entier/ moitié crème liquide et j’ai ajouté une demi-tablette de Pralinoise  (chocolat praliné de NESTLE)…
J’ai fait cuire à feu doux 10 minutes max… 
J’ai mis dans des petits ramequins  (6)… après refroidissement, j’ai filmé et mis au frigo ..et dégustation le lendemain ! EXTRA !!

Faire idem pour les flans au chocolat ( ajouter 1 /2  tablette de chocolat noir à 50-52%)
Pour la vanille ( la veille mettre  1 ou 2  gousses  coupées en 2 dans le ¼ de lait entier

                                                            ************************* 9 juin 2015