Les maisons de Tom Pouce hébergent les femmes enceintes en difficulté dès les premiers mois de la grossesse.


Voilà ce que propose la « Maison de Tom Pouce » aux femmes en détresse : du temps. Du temps pour se reposer, pour considérer la grossesse et pour se préparer au mystère de la vie qu’elles portent en elle. C’est grâce à ce temps qu’elles prennent qu’elles ont jour après jour la possibilité de pouvoir envisager l’avenir avec espérance. 
Quand les jeunes femmes arrivent là, c’est qu’il n’y a plus personne pour les aider…
Certaines décident de tout perdre pour garder leur enfant. Toute femme enceinte en détresse est la bienvenue et ce, quels que soient son âge, son origine, sa situation familiale, médicale, professionnelle ou administrative (mineure, majeure). L’anonymat total est possible.
Certaines futures mamans sont mariées, d’autres sont très jeunes ou bien encore sont en fugue depuis plusieurs mois, mais toutes peuvent être accueillies et hébergées. La plupart de ces futures mamans n’ont aucun revenu si ce n’est les allocations familiales ou les indemnités journalières. Lorsque cela s’avère nécessaire, c’est l’association qui prend en charge leurs dépenses en cas de besoin.
L’accueil les futures mamans peut se faire dès le premier mois de grossesse,
atout capital pour la réussite de leurs projets.
 La maison de Tom Pouce : 06 19 82 71 10 24h/24h

     Envoyé par une de nos adhérentes que nous remercions.

                                                             ****************************