La fête des pères approchant...


... je t'envoie la dédicace et un extrait des remerciements apparaissant au début de la thèse soutenue en mai 2015  par  notre fils aîné. C'est un bel hommage aux papas et prouve, s'il en était besoin que les papas jouent un grand rôle.
Amitiés.
Agathe                                                  

A Papa
A Papy

Remerciements

[...] Enfin et surtout,  comme toujours, je suis redevable envers mon extraordinaire famille, pour leur amour et leur support. Je n’aurais pas pu aller aussi loin sans eux.
Merci à tous.[....]
Finalement, je dédie  ce travail à deux  personnes en particulier. A mon grand père, qui, d’aussi loin que je me souvienne, a éveillé mon esprit scientifique de bien des façons. A mon père, qui m’a appris tant de choses importantes dans la vie, comment faire face aux problèmes et faire des choix, pour m’avoir dit que je devais faire ce que j’aimais.

Merci !  "                       
                             ***************