Concours : « Bonne Fête Maman ». Les super commentaires de notre gagnante !


Merci à FAEF d'avoir organisé ce concours sans lequel je n'aurais jamais écrit mon petit texte. On a parfois besoin d'être un peu poussé.... comme nos enfants finalement .
En ce jour de fête des mères,  je l'ai envoyé à mes enfants .... bousculant ainsi l'ordre établi : aujourd'hui, ce n'était pas eux mais leur maman qui écrivait le poème.
En attendant avec impatience de lire les autres textes,
Amitiés
Agathe 1er juin 2015

Quel beau poème que celui d'Isabelle: première lecture silencieuse... puis lecture à voix haute pour se bercer de sa musique et je le relirai encore pour mieux m'en imprégner et ressentir chaque mot, chaque silence.
Bravo et Merci.
Agathe  1er juin 2015

Je viens de lire le 3ème prix du concours. C'est extrêmement touchant: tout ce chemin parcouru, malgré les difficultés, qui permet aujourd'hui d'écrire, de trouver les mots et de dire merci et  rendre hommage  à celle qui l'a rendu possible. Ici, on ne se rend même plus compte de notre chance, de tout ce qui nous est donné gratuitement sans contrepartie comme si cela nous était dû.
Ce texte nous le rappelle.
Merci.
Amitiés.
Agathe
                                             *****************************************