Chansons de France pour nos enfants


« V'la l'bon vent » - Mister Toony - YouTube 
  1. www.youtube.com/watch?v=vGAYPkcPZpo
    4 juin 2013 - Ajouté par Mister Toony
    « V'la l'bon vent » - Mister Toony interprété par Mister ToonyAbonnez-vous à la chaîne « Mister Toony » http ...
Refrain
V’là l’bon vent, ma mie m’appelle,
V’là l’bon vent, v’là l’joli vent
V’là l’bon vent, ma mie m’attend.
Le fils du roi s’en va chassant (bis)Avec son beau fusil d’argent. 
Visa le noir, tua le blanc._ Ô fils du roi, tu es méchant.
D’avoir tué mon canard blanc ! Par-dessus l’aile, il perd son sang.
Par les yeux lui sort des diamants, Et par le bec l’or et l’argent.
Toutes ses plumes s’en vont au vent, Trois dam’s s’en vont les ramassant.
C’est pour en faire un lit de camp Pour y coucher tous les passants.
                                                    ***  29 juin 2015