Etre Femme au Foyer....

Merci beaucoup pour ces 2 articles merveilleux (cela fait bien des mois et des années... et leçons d'objets), un vrai cadeau le jour de nos 36 ans de mariage. Comme tout le monde, j’ai commis  des erreurs avec mon mari, avec mes enfants. Mais en choisissant de m’occuper d’eux tous à temps plein, ces 36 ans sont le plus beau cadeau que je leur ai fait! Fidélité, engagement, responsabilité, don de soi sont des termes concrets pour mes enfants par-delà les hauts et les bas qui sont le lot des êtres humains

Quand je vois mon fils ainé bien dans sa peau qui a 32 ans quitte de son plein gré une grande boite d’avocats, où il était pressé comme un citron en échange d’une carrière prometteuse avec beaucoup d’argent à la clé, je suis fière de lui et je pense que son histoire avec nous y est pour quelque chose. Il accorde maintenant ses talents à un milieu plus humain.

Chantal  -  17 avril 2015
                                              **********************