3 jours de vacances!


Juste le temps de participer à notre super concours:


Ce Concours gratuit, organisé par l'Association des "Femmes Actives et Foyer" Union Nationale est ouvert à tous, quel que soit l’âge ou le sexe. Il a pour thème au choix :

1) Votre plus beau souvenir de Maman
2) Votre plus beau souvenir avec votre Maman
3) Votre plus beau souvenir de votre femme  « en » Maman

Poésie ou prose, chaque participant devra envoyer un ou plusieurs textes par mail (taille de police 12 ou 14) ou courrier (les écritures illisibles ne seront pas prises en compte). Court ou long mais tenant sur une page A4, deux maximum.

Vos écrits devront nous parvenir avant le 15 mai 2015.

Les 3 plus beaux récits seront récompensés par un collier de vraies perles de culture et lapis-lazuli fabriqué tout exprès pour vous. (Nos adhérentes ont un talent incroyable !) Cadeau pour vous … pour votre Maman ou votre Femme !
Les 10 gagnants suivant recevront un collier fantaisie…et ensuite, d’autres cadeaux encore.

Les textes, les plus beaux, drôles ou tendres, seront postés sur le blog et la page facebook, et un jour peut-être… publiés ?
………………………………………………………………………………………………………
Bulletin d’inscription à renvoyer à  faef.un@gmail.com      ou
B.Jacquelin,  FAEF 35 rue Croulebarbe -75013 Paris

Un bulletin par texte de participation
Nom et Prénom :
Téléphone :
Adresse :  
Adresse mail :
Je souhaite participer au Concours « Bonne fête Maman ».
Je prends le thème n°….
J’autorise l’association des « Femmes Actives et Foyer » à poster mon texte sur ses blog et page facebook :
sous mon nom – sous mon prénom (barrer la mention inutile) et lieu de résidence.
Date et Signature


Facultatif: Je souhaite adhérer à l’association je joins un chèque de 20 euros à l’ordre de FAEF.  Adresser à : B.Jacquelin,  FAEF 35 rue Croulebarbe -75013 Paris

Toute personne adhérente à l’association qui participera au concours, recevra un cadeau. N’hésitez pas à nous rejoindre dès aujourd’hui et à adhérer.

                                         ******************************************************