Cajarc est un village  de plus de 1 100 habitants, idéalement situé dans la Vallée du Lot entre Saint-Cirq-Lapopie et Figeac. Il épouse la courbe des hautes falaises ocre qui l’entourent, devient doré au soleil et évoque la douceur de vivre.

A Cajarc, Françoise Viratelle a monté depuis quelques années une Antenne de notre association des Femmes actives et Foyer qui s’appelle : « Un temps pour elles » ;
Voici ce qu’elle nous dit :
« Nous commençons l'année en septembre par la préparation d'objets pour la vente du Téléthon et les décos de Noël ainsi que la confection de petits cadeaux faits main… avec les différentes techniques : serviettage, collage, pergamano, papier mâché, incrustation, "3D", peinture, tricot, origami…
Au cours de l'année, chacune utilise une technique ou une autre pour apprendre et faire ce qu'elle désire. Ce que l'une sait faire elle le montre aux autres.

Cette année, je désire monter un cercle de lecture, un groupe de cuisine, des sorties cinéma ou aux expositions… »

Alors, vous qui habitez Cajarc ou sa région, n’hésitez pas, rejoignez Françoise et son antenne et apportez-lui en plus de votre présence, toutes vos compétences et expériences pour lancer, qui sait, encore plus d’activités !

Renseignements : Françoise Viratelle 05 65 10 65 41

Vu sur le site de la Mairie :
Atelier créatif de l'association "Un temps pour Elles"
Mesdames, si vous désirez consacrer un peu de temps aux loisirs créatifs, l'association vous propose des rencontres pour créer et personnaliser des objets pour votre intérieur ou vos cadeaux avec des matériaux simples : colle, papier, tissu, peinture...

Venez joindre l'utile à l'agréable chaque lundi de 14 à 17h (hors vacances scolaires), salle des associations, place Françoise Sagan à Cajarc.

                                                        ***********************