un nouveau service de cuisine entre particuliers

Chères amies,
J'ai été contactée récemment par une personne qui s'apprête à lancer un nouveau service de prestations de repas entre particuliers. Avant de le lancer concrètement, elle fait un petit sondage (voir ci-dessous) pour connaître les tendances de l'intérêt que portent les Français sur un tel projet.

Si côté "clients" il y a du monde, c'est moins le cas côté "cuisinier(e)s". C'est pourquoi, elle m'a demandé de voir si parmi nous, femmes au foyer de l'association ou non qui potentiellement avons le temps de cuisiner pour notre propre famille, certaines seraient intéressées par le fait de cuisiner pour d'autres personnes à proximité, moyennant bien sûr un revenu complémentaire (principe du service).

Il ne s’agit actuellement que d’une enquête anonyme, ce serait bien qu’un maximum d’entre nous y réponde d’ici samedi 8 novembre pour montrer notre nombre, notre vitalité et notre intérêt pour tout ce qui se passe aujourd’hui dans notre société.

Et si vous êtes vraiment intéressée par le projet et désirez savoir la suite qui lui sera apporté, n’hésitez pas à inscrire votre e-mail à la fin de l'enquête.

Je vous tiendrai de toute manière au courant car cette personne très sympathique a par ailleurs décidé de rester en relation avec nous et d'apporter son aide et ses compétences à l'association.

Bonne journée à toutes et merci de votre aide
Brigitte Jacquelin
Présidente FAEF

Objet du mail : Un nouveau service de cuisine entre particuliers !

Bonjour,

Voici un très court sondage (moins de 2 minutes) portant sur un (futur) nouveau service de prestations de repas entre particuliers. D’une part des cuisiniers amateurs, d’autre part les clients affamés !
L’objectif : savoir si ce service peut plaire aux Français.


Voici le lien du sondage :  http://goo.gl/forms/UaMCc44bRs


Merci d’avance pour votre participation !