Co-lunching

Chères adhérentes et amies,
Voici un petit résumé explicatif d'un nouveau projet qui requiert à nouveau votre participation. Je vous avoue que je suis particulièrement sensible au fait que dans une période difficile où la société et le gouvernement nous malmènent de plus en plus, des jeunes, "porteurs de projets" nous prennent pour cible et pour partenaires.
Je vous remercie beaucoup de votre aide: vous pouvez répondre à l'enquête et bien sûr la faire passer à toute personne intéressée de votre entourage. (Avant dimanche 9 novembre)
Je précise que ce projet n'est pas un lieu de rendez-vous "galant", voire "malfaisant" mais que le site permettra d''être sûr au maximum de l’intérêt et de l'honnêteté de ces rencontres.
Bien amicalement
Brigitte Jacquelin
Présidente FAEF

"Nous sommes quatre étudiants de l'école Gobelins - formation Design Interactif. Nous consacrons notre projet de création d'entreprise au co-lunching (phénomène de rencontre autour d'un repas entre personnes qui ne se connaissent pas).
L'enjeu pour nous consiste à créer une application mobile afin de permettre à des individus esseulés (raisons professionnelles ou personnelles) de rencontrer d'autres personnes le temps d'un repas. Un seul mot d'ordre: renouer du lien et libérer un élan de convivialité et de partage.
Dans le cadre de ce projet, nous menons une étude auprès de toutes les cibles potentiellement intéressées. Au terme de cette enquête, nous adapterons notre projet aux besoins identifiés."

Lien vers l'enquête en ligne (données anonymes et confidentielles): https://lavigne.typeform.com/to/woLAgX