A nous de jouer!

Bonjour,

Même si le temps est morose, les Français n'ont pas oublié d'avoir des idées.
Chaque jour nous sommes sollicitées pour être parti-prenantes de nouveaux projets. Certains sont rémunérés, d'autre non.

 Les nouvelles femmes au foyer que nous sommes intéressent! 
 Mais oui!

Ce n'est pas que nous fassions beaucoup de bruit, mais comme disait ma grand-mère: "le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit."  Et rajoutait-elle, le bien  finit toujours par se montrer.

Notre temps, notre savoir-faire, notre expérience, notre bonheur aussi, ne passent pas inaperçu pour ceux et celles qui recherchent de nouveaux partenaires pour lancer leurs idées.
A toutes ces sollicitations, avec le bureau nous essayons de répondre "présentes" et d'étudier le sérieux et l’intérêt de ce qui nous est présenté.

Ensuite, ce sera un plaisir de vous soumettre au fur et à mesure, à vous chères amies et adhérentes, tout ce qui nous est proposé.
Les familles, les enfants, sont les mal aimés de notre société. On nous présente des opportunités, il faut agir. A nous de prendre notre avenir en main et de nous remonter les manches avec courage et bonne humeur, Il en va du bonheur de nos familles.

Bonne journée à vous toutes
Brigitte Jacquelin
Présidente