message d'une adhérente excédée

"Je viens de remplir l'inscription administrative d'une de mes filles en classe de première . Je l'ai fait de façon militante, barrant ce qui ne me convenait pas et rajoutant ce qui me convenait.  
Je te l'envoie en pièce jointe. 
J'ai été sidérée que la possibilité d'être mariés ne soit pas évoquée : les parents peuvent, en premier lieu, être " séparés ou divorcés" puis " vivre à la même adresse " ou être remplacés par un "tuteur".
Ensuite, la situation professionnelle demandée est celle de " vos responsables légaux" et non celle de vos parents avec des précisions à donner pour les responsables légaux n°1 et n°2 !!! pourquoi pas n°3 puis n°4.
Enfin , d'énervement, j'ai mis que j'étais en activité et regrette de ne pas avoir précisé " ingénieur en harmonie familiale". 



Image 2.png