FAEF-UN soutient toutes les actions contre la marchandisation du corps des Femmes, de toute marchandisation des corps


Le 8 mars 2013
 
FAEF-UN vous encourage à prendre connaissance de la démarche de l'association FDFA et éventuellement de la soutenir en envoyant  la lettre ouverte au Président de la République (en cliquant sur le lien ci-dessous) ou simplement en envoyant un courriel à l'association pour apporter votre signature.
En cette journée de la femme, c'est un sujet trop grave pour que notre association y reste insensible.


Lettre reçue de l'association Femmes pour le Dire Femmes Pour Agir

Chères amies et chers amis,
Nous vous envoyons la lettre que nous avons adressé au Président Hollande afin de  faire entendre nos voix;
De nombreux colloques, communiqués de presse, films,etc... vantent   le besoin d'aidantes sexuelles pour les personnes handicapées. FDFA a une autre position. Soutenez nous dans notre démarche  contre la marchandisation du corps des Femmes, de toute marchandisation des corps. 
 
 FDFA remercie toutes celles et tous ceux qui se mobilisent avec elle  pour une autre approche de la sexualité et de la  vie affective des personnes handicapées que l' "assistance sexuelle" et s’opposent  à la marchandisation des corps et à toute forme de prostitution et d'ajustement de la loi sur le proxénétisme.

 C'est à un changement de regard et une ouverture de la société pour les personne handicapées qu’elle invite à réfléchir.
 
 Merci d'afficher ou de mettre en lien cette lettre sur votre site, et dans votre newsletter si vous en avez une  et de la diffuser à votre réseau,  et amie-s et amis.
 
en informant  que toutes  celles et tous ceux qui soutiennent cette position sont invités à envoyer un courriel à FDFA pour apporter leur signature à la lettre ouverte à François Hollande. 
 
 Les signatures reçues seront rajoutées au fur et à mesure sur notre site.
 
 Bon week end
 Amicalement, 
Maudy PIOT, Présidente de l'Association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir





******